• facebook
  • twitter
  • instagram

 

INFO CORONA

 

Chers/chères membres, (2020-2021) - Mise à jour 06/03/2021

 

Suite au comité de concertation du vendredi 5 mars, la BPS mettra à jour les modalités pour le déroulement des cours à venir. Nous devons prendre le temps d’organiser cette reprise qui se fera en extérieur par groupes de 10 personnes maximum.

 

Nous vous communiquerons tous les détails pratiques le plus rapidement possible via la plateforme DISCORD. Notez donc que les cours en extérieur ne reprendrons qu’à partir du mardi 16/03/2021. Chaque membre se verra attribué un groupe et une date précise à respecter.

 

 

Chers/chères membres, (2020-2021) - Mise à jour 27/02/2021

 

Comme vous l’avez constaté ce 26 février 2021, les autorités belges considèrent que les chiffres Covid repartant à la hausse ne permettent pas le déconfinement espéré et donc qu’une perspective de reprise des cours de la BPS (hors kids) n’est à ce stade toujours pas garantie.

 

La BPS prendra néanmoins ses responsabilités envers vous en vous offrant en fin de saison un dédommagement financier pour les cours perdus aux membres, en ordre de cotisation, impactés par l’interdiction des cours depuis déjà plusieurs mois. Ce dédommagement bien qu'il ne se montera pas à un remboursement de l'entièreté de la somme investi sera je l'espère pour vous une preuve de geste de bonne volonté de la BPS qui subit aussi cette crise de plein fouet. Notre association tient bon malgré l'absence de subsides et les frais courants qui ne sont pas remboursés (assurance, location, administration etc).

 

Parce que votre confiance et votre soutien sont ce qui nous permet de tenir et d’espérer une saison prochaine meilleure, nous mentionnons déjà qu’ un tarif préférentiel pour une réinscription la saison prochaine vous sera octroyé comme second geste commercial de notre association.

 

Nous vous tiendrons informés de l’évolution des prochaines décisions en matière de mesures Covid pour le Sport.